Stratégies de négociation et modèles Stratégies et modèles de négociation Autres stratégies de négociation Correction CCI Une stratégie qui utilise CCI hebdomadaire pour dicter un biais de négociation et CCI quotidienne pour générer des signaux commerciaux CVR3 VIX Market Timing Développé par Larry Connors et Dave Landry, c'est une stratégie qui utilise overextended (VIX) pour générer des signaux d'achat et de vente pour les stratégies de négociation SampP 500 Gap Différentes stratégies de négociation basées sur les écarts de prix d'ouverture Ichimoku Cloud Une stratégie qui utilise le nuage d'Ichimoku pour définir les biais de négociation, d'identifier les corrections et de signal Points de retournement à court terme Momentum en mouvement Une stratégie qui utilise un processus en trois étapes pour identifier la tendance, attendre les corrections à l'intérieur de cette tendance, puis identifier les retournements qui signalent une fin à la correction Narrow Range Day NR7 Développé par Tony Crabel, Stratégie cherche des contractions de gamme pour prédire les expansions de gamme. Le code de balayage avancé inclus qui ajuste cette stratégie en ajoutant des qualifications d'Aroon et de CCI Pourcentage Au-dessus 50-jour SMA Une stratégie qui utilise l'indicateur de largeur, pourcentage au-dessus de la moyenne mobile de 50 jours, pour définir le ton pour le grand marché et identifie des corrections Pre - Effet de vacances Comment le marché a-t-il performé avant les grands congés américains et comment cela peut affecter les décisions commerciales. RSI2 Un aperçu de Larry Connors039 stratégie de réversion moyenne en utilisant RSI de 2 périodes Faber039s Secteur Rotation Trading Stratégie Basé sur la recherche de Mebane Faber, cette stratégie de rotation sectorielle achète les secteurs les plus performants et les rééquilibrages une fois par mois Cycle de six mois MACD Développé par Sy Harding , Cette stratégie combine le cycle bull bear six mois avec les signaux MACD pour le timing Stochastic Pop and Drop Développé par Jake Berstein et modifié par David Steckler, cette stratégie utilise l'indice directionnel moyen (ADX) et l'oscillateur stochastique pour identifier les écarts de prix et les écarts Slope Tendance du rendement À l'aide de l'indicateur de pente pour quantifier la tendance à long terme et mesurer la performance relative pour une stratégie de négociation avec les neuf SPDRs du secteur Swing Charting Qu'est-ce Swing Trading et comment il peut être utilisé pour les bénéfices dans certaines conditions de marché Trend Quantification and Asset Allocation Cet article montre les chartistes comment définir les inversions de tendance à long terme comme un processus en lissant les données de prix avec quatre oscillateurs de prix par pourcentage différents. Les chartistes peuvent également utiliser cette technique pour quantifier la force de la tendance et déterminer la répartition de l'actif. Utiliser les indicateurs techniques pour développer des stratégies de négociation Source: Graphique créé avec TradeStation. Les stratégies, par contre, utilisent souvent des indicateurs de manière objective pour déterminer les règles d'entrée, de sortie et / ou de gestion commerciale. Une stratégie est un ensemble définitif de règles qui spécifie les conditions exactes dans lesquelles les métiers seront établis, gérés et fermés. Les stratégies comprennent généralement l'utilisation détaillée d'indicateurs ou, plus fréquemment, d'indicateurs multiples, pour établir les cas où l'activité commerciale se produira. Bien que cet article ne se concentre pas sur les stratégies de négociation spécifiques, il sert d'explication de la façon dont les indicateurs et les stratégies sont différentes, et comment ils travaillent ensemble pour aider les analystes techniques Définir des configurations de négociation à forte probabilité. (Pour en savoir plus, consultez Créer vos propres stratégies de trading.) Indicateurs Un nombre croissant d'indicateurs techniques sont disponibles pour les commerçants à étudier, y compris ceux du domaine public, comme une moyenne mobile ou un oscillateur stochastique. Ainsi que des indicateurs propriétaires disponibles dans le commerce. En outre, de nombreux commerçants développent leurs propres indicateurs uniques. Parfois avec l'assistance d'un programmeur qualifié. La plupart des indicateurs disposent de variables définies par l'utilisateur qui permettent aux opérateurs d'adapter les intrants clés tels que la période de retour en arrière (la quantité de données historiques seront utilisées pour calculer) pour répondre à leurs besoins. Une moyenne mobile, par exemple, est simplement une moyenne du prix des titres sur une période donnée. La période est spécifiée dans le type de moyenne mobile, par exemple, une moyenne mobile de 50 jours. Cette moyenne mobile sera la moyenne des 50 jours précédant l'activité de prix, généralement en utilisant le prix de clôture des sûretés dans son calcul (bien que d'autres points de prix, tels que l'ouvert, élevé ou faible peut être utilisé). L'utilisateur définit la longueur de la moyenne mobile ainsi que le point de prix qui sera utilisé dans le calcul. Stratégies Une stratégie est un ensemble de règles objectives et absolues qui définissent quand un trader prendra des mesures. Généralement, les stratégies incluent à la fois des filtres commerciaux et des déclencheurs, qui sont souvent basés sur des indicateurs. Les filtres commerciaux identifient les conditions de configuration et les déclencheurs commerciaux identifient exactement quand une action particulière doit être entreprise. Un filtre commercial, par exemple, pourrait être un prix qui a fermé au-dessus de sa moyenne mobile de 200 jours. Cela établit la scène pour le déclencheur de commerce, qui est la condition réelle qui incite le commerçant à agir AKA, la ligne dans le sable. Un déclencheur commercial pourrait être lorsque le prix atteint une marque au-dessus de la barre qui a franchi la moyenne mobile de 200 jours. La figure 2 montre une stratégie utilisant une moyenne mobile de 20 périodes avec confirmation du RSI. Les entrées commerciales et les sorties sont illustrées par de petites flèches noires. Figure 2: Ce graphique du QQQQ montre les opérations générées par une stratégie basée sur une moyenne mobile de 20 périodes. Un signal d'achat se produit à l'ouverture de la barre suivante après que le prix a fermé au-dessus de la moyenne mobile. La stratégie utilise une cible de profit pour la sortie. Source: Graphique créé avec TradeStation. Pour être clair, une stratégie n'est pas simplement acheter lorsque le prix se déplace au-dessus de la moyenne mobile. Ceci est trop évasif et ne fournit aucun détail définitif pour agir. Voici quelques exemples de questions auxquelles il faut répondre pour créer une stratégie objective: Quel type de moyenne mobile sera utilisé, y compris la longueur et le prix à utiliser dans le calcul? À quel point au-dessus de la moyenne mobile le prix doit-il être déplacé? Le commerce est entré dès que le prix se déplace à une distance spécifiée au-dessus de la moyenne mobile, à la fin de la barre ou à l'ouverture de la barre suivante Quel type d'ordre sera utilisé pour placer le commerce Limite de marché combien de contrats ou d'actions Être échangé Quelles sont les règles de gestion de l'argent Quelles sont les règles de sortie Toutes ces questions doivent être répondu à développer un ensemble concis de règles pour former une stratégie. Utiliser les indicateurs techniques pour élaborer des stratégies Un indicateur n'est pas une stratégie commerciale. Un indicateur peut aider les commerçants à identifier les conditions du marché. Une stratégie est un livre de règles des commerçants: comment les indicateurs sont interprétés et appliqués afin de faire des suppositions éclairées sur les activités futures du marché. Il existe de nombreuses catégories d'outils techniques de négociation, y compris les indicateurs de tendance, de volume, de volatilité et de momentum. Souvent, les commerçants utilisent plusieurs indicateurs pour former une stratégie, bien que différents types d'indicateurs sont recommandés en utilisant plus d'un. En utilisant trois indicateurs différents du même type - momentum, par exemple - il en résulte le comptage multiple de la même information, un terme statistique appelé multicolinéarité. La multicollinéarité doit être évitée car elle produit des résultats redondants et peut rendre d'autres variables moins importantes. Au lieu de cela, les opérateurs devraient choisir des indicateurs de différentes catégories, comme un indicateur de dynamique et un indicateur de tendance. Souvent, l'un des indicateurs est utilisé pour confirmer, c'est-à-dire pour confirmer qu'un autre indicateur produit un signal précis. Une stratégie de moyenne mobile, par exemple, pourrait utiliser l'utilisation d'un indicateur de momentum pour confirmer que le signal de négociation est valide. Un indicateur de momentum est l'Indice de force relative (RSI) qui compare la variation du prix moyen des périodes d'avancement avec la variation du prix moyen des périodes en baisse. Comme d'autres indicateurs techniques, le RSI comporte des entrées variables définies par l'utilisateur, y compris la détermination des niveaux qui représenteront la surcompense et les conditions de survente. Le RSI, par conséquent, peut être utilisé pour confirmer tous les signaux que la moyenne mobile produit. Les signaux opposés peuvent indiquer que le signal est moins fiable et que le commerce doit être évité. Chaque combinaison d'indicateur et d'indicateur exige des recherches pour déterminer l'application la plus appropriée en ce qui concerne le style des commerçants et la tolérance au risque. Un avantage à quantifier les règles de négociation dans une stratégie est qu'il permet aux commerçants d'appliquer la stratégie aux données historiques pour évaluer comment la stratégie aurait exécuté dans le passé, un processus connu sous le nom de backtesting. Bien sûr, cela ne garantit pas les résultats futurs, mais il peut certainement aider dans le développement d'une stratégie commerciale rentable. Indépendamment de quels indicateurs sont utilisés, une stratégie doit identifier exactement comment les indicateurs seront interprétés et précisément quelle sera l'action à entreprendre. Les indicateurs sont des outils que les commerçants utilisent pour élaborer des stratégies qu'ils ne créent pas de signaux commerciaux par eux-mêmes. Toute ambiguïté peut conduire à des problèmes. Choisir des indicateurs pour élaborer une stratégie Quel type d'indicateur un commerçant utilise pour élaborer une stratégie dépend du type de stratégie qu'il ou elle a l'intention de construire. Cela concerne le style de négociation et la tolérance au risque. Un commerçant qui cherche des mouvements à long terme avec de gros profits pourrait se concentrer sur une stratégie de suivi des tendances et, par conséquent, utiliser un indicateur de tendance, comme une moyenne mobile. Un commerçant intéressé par de petits mouvements avec de fréquents petits gains pourrait être plus intéressé par une stratégie basée sur la volatilité. Encore une fois, différents types d'indicateurs peuvent être utilisés pour la confirmation. La figure 2 montre les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques avec des exemples de chacun. Figure 3: Les quatre catégories fondamentales d'indicateurs techniques. Les commerçants ont la possibilité d'acheter des systèmes de négociation de boîtes noires, qui sont des stratégies commerciales disponibles. Un avantage à l'achat de ces systèmes de boîte noire est que toute la recherche et le backtesting a théoriquement été fait pour le commerçant l'inconvénient est que l'utilisateur est volant aveugle car la méthodologie n'est pas habituellement divulgué et souvent l'utilisateur est incapable de faire des personnalisations Pour refléter son style de négociation. (Découvrez comment les systèmes de boîtes noires fonctionnent avec des ETF intelligents dans Affiner votre portefeuille avec des ETF intelligents.) Conclusion Les indicateurs seuls ne font pas de signaux commerciaux. Chaque commerçant doit définir la méthode exacte dans laquelle les indicateurs seront utilisés pour signaler les opportunités commerciales et pour développer des stratégies. Les indicateurs peuvent certainement être utilisés sans être incorporés dans une stratégie, cependant, les stratégies techniques de négociation comprennent habituellement au moins un type d'indicateur. Identifier un ensemble absolu de règles, comme avec une stratégie, permet aux opérateurs de backtest pour déterminer la viabilité d'une stratégie particulière. Il aide également les commerçants à comprendre l'espérance mathématique des règles, ou comment la stratégie devrait fonctionner à l'avenir. Ceci est essentiel pour les traders techniques car il aide les commerçants d'évaluer continuellement la performance de la stratégie et peut aider à déterminer si et quand il est temps de fermer une position. Les commerçants parlent souvent du Saint Graal - le seul secret commercial qui mènera à la rentabilité instantanée. Malheureusement, il n'existe pas de stratégie parfaite qui garantira le succès de chaque investisseur. Chaque commerçant a un style unique, le tempérament, la tolérance au risque et la personnalité. En tant que tel, il appartient à chaque commerçant d'apprendre sur la variété des outils d'analyse technique qui sont disponibles, de la recherche comment ils fonctionnent en fonction de leurs besoins individuels et d'élaborer des stratégies basées sur les résultats. Les stratégies commerciales simples qui fonctionnent Ceux d'entre vous qui suivent mes vidéos de négociation et ce blog savent que I8217m un grand partisan de simples stratégies de négociation technique. Pour plus, consultez Survive The Trading Game. Beaucoup de commerçants croient que les méthodes complexes sont mieux ou ont un meilleur gagnant à perdre ratio. Je vais vous dire à partir de nombreuses années de négociation que ce n'est tout simplement pas vrai. En fait, une de mes stratégies commerciales préférées, la méthode Tail Gap est l'une des stratégies de trading les plus rentables et les plus fiables que j'aie jamais rencontrées. Let8217s Revoir la stratégie Tail Gap Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers avec la Stratégie Tail Gap, vous pouvez télécharger un rapport commercial gratuit sur le front de notre site Web qui va dans les règles et fournit quelques exemples de cette stratégie. Je vous recommande fortement de télécharger une copie et de vous familiariser avec cette méthode de négociation. En bref, la méthode est basée sur des principes commerciaux simples tels que les tendances, les écarts et la volatilité, mais fournit tout le nécessaire pour des rendements cohérents. Je connais plusieurs commerçants qui ne négocient que cette stratégie à travers différents stocks et d'autres marchés et me dire que cela fonctionne très bien pour eux. Aujourd'hui I8217m va examiner quelques métiers passés de sorte que vous puissiez voir comment la stratégie de l'écart de queue établit, de cette façon vous pouvez obtenir une bonne sensation pour cette méthode. La raison pour laquelle je veux aller sur ce avec vous est parce que j'ai été obtenir plusieurs courriels de commerçants qui apprennent cette méthode et de nombreux commerçants font des erreurs similaires. Je veux couvrir les erreurs les plus courantes lors de l'utilisation de cette stratégie afin que vous puissiez profiter de tous les avantages de la stratégie Tail Gap. Assurez-vous de suivre la tendance principale Le premier problème majeur que je vois des commerçants faire avec la stratégie Tail Gap est de prendre des signaux contre la tendance principale. C'est un grand non et je vous recommande fortement que vous prenez seulement des signaux dans la direction de la tendance principale. La plupart des stratégies de trading rentables techniques vous obliger à négocier avec la tendance principale et celui-ci n'est pas une exception. Évitez d'aller contre la tendance. Trouver des stocks qui sont en pente au moins 20 soit vers le haut ou vers le bas Beaucoup de commerçants confondent la stratégie Tail Gap avec des stratégies de renversement et vont à l'encontre de la tendance majeure. Ceci est fortement découragé et vous causera probablement le risque inutile de perte. Le signal est un signal d'achat mais la tendance est vers le bas Vous pouvez voir dans cet exemple que AGG est dans une tendance baissière. Le signal d'entrée doit être évité parce que la tendance principale est slopping vers le bas. Seuls les signaux courts doivent être pris dans ce cas. Comme il s'agit d'un long signal d'entrée, nous l'éviterons complètement. Annuler votre commande si aucun remplissage le jour suivant La deuxième plus grande erreur que les commerçants font avec cette méthode est d'oublier d'annuler l'ordre d'entrée si aucun remplissage n'a lieu. Rappelez-vous, vous obtenez seulement un jour après la mise en place pour entrer dans le commerce. Si le commerce ne fonctionne pas le lendemain de la mise en place, la commande doit être annulée. La prémisse de la stratégie Tail Gap est quelque chose se passe sur le marché qui provoque une courte déviation temporaire de la tendance principale. Notre objectif est d'attraper le stock ou tout autre marché you8217re trading que le marché corrige la déviation et de revenir à son niveau de négociation normale au sein de la tendance. Ceci est censé se produire très rapidement, that8217s pourquoi je don8217t donner à ce commerce trop de temps pour travailler. L'ordre est déclenché le jour très prochain votre but stop perte et but cible chaque fois que vous entrez le commerce La dernière question que je vois les commerçants à plusieurs reprises avoir du mal avec est d'éviter de placer des niveaux d'arrêt et des niveaux de but lucratif. Statistiquement, la plupart des commerçants qui ne placent pas des ordres stop loss et des ordres de but lucratif au moment de la commande est placé, éviter de le faire. Rappelez-vous, la plus grande cause de pertes est causée par éviter les ordres stop loss au moment où vous entrez sur le marché. Toujours écrire votre stop loss et les objectifs de but lucratif avant d'entrer dans le commerce. De cette façon, vous entrez toutes les commandes en même temps et prenez l'habitude de le faire. Ce conseil est très important et j'espère que vous le suivrez chaque fois que vous passez une commande. Le stock presque arrêté 3 jours après l'entrée. Aller dans la direction de la tendance Aide Souvent, rappelez-vous que la cible de profit est deux fois votre niveau de risque ajouté à votre entrée si vous allez longtemps Les conclusions La stratégie de l'écart de queue reste l'une de mes stratégies commerciales préférées parce qu'elle offre un grand risque de récompenser les caractéristiques et Ca a du sens. Habituellement, lorsque l'écart des marchés par rapport à la tendance, it8217s pour une courte période de temps et cette stratégie vous aide à capitaliser sur ce point. Rappelez-vous, les grandes stratégies doivent être compliquées pour être rentable. Je vais faire une mise à jour sur la stratégie de retracement 4 X 4 prochaine alors restez à l'écoute. Pour les articles sur des sujets similaires, veuillez consulter: Indicateurs de négociation à court terme 8211 Bandes de Bollinger comme filtre de tendance et la meilleure méthode d'analyse technique Par Roger Scott Senior Trainer Market Geeks
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